Embedded Reading

Simplify, Scaffold, Succeed!!

UN MATCH DE FOOT by Michele U.

Here is the second of Michele’s Embedded Readings!!   I really like this because it is written in the first person.  Change the names of the schools to local schools or FIFA teams and you have a great reading for your classes!  (Thanks again Michele!)

Base reading

Aujourd’hui,  j’assiste à un match de foot.  C’est l’équipe de Marcus Whitman contre l’équipe de Naples.  Notre équipe met une uniforme.  Ils mettent aussiles tennis.

Les joueurs courrent sur le terrain.  Ils courrent vite après le ballon.  Le gardien de Whitman bloque un but, l’autre équipe ne marque pas de point.  Le gardien lance le ballon très loin.  Les spectateurs applaudissent très fort.  Le score est 2-1—l’équipe de Whitman gagne.  Je crie, “Youpi!”

 

Version 2

Aujourd’hui, j’assiste à un match de foot. C’est l’équipe de Marcus Whitman contre l’équipe de Naples.  C’est un tournoi important.  Notre équipe met une uniforme bleue et jaune.  Ils mettent aussi les tennis spéciaux.

Les joueurs courrent sur le terrain.  Ils courrent vite après le ballon.  Ils donnent les coups de pied au ballon, mais ils ne le touchent jamais avec leurs mains.

Le gardien de Whitman bloque un but, l’autre équipe ne marque pas de point.  Le gardien lance le ballon très loin.  Un autre joueur donne un coup de pied au ballon.  Les spectateurs applaudissent très fort.  À la fin du match, le score est 2-1—l’équipe de Whitman gagne!  Ils jouent très bien.  Je crie, “Youpi!”

 

Version 3

Aujourd’hui,  j’assiste à un match de foot.  C’est l’équipe de Marcus Whitman contre l’équipe de Naples.  C’est un tournoi important pour aller au championnat de l’état.  Notre équipe met une uniforme bleue et jaune qui consiste d’un maillot et un short.  Ils mettent aussi les tennis spéciaux, mais pas de casque.

Les joueurs courrent sur le terrain.  Ils courrent vite après le ballon.  Ils donnent les coups de pied au ballon.  Ils frappent le ballon avec leurs têtes aussi, mais ils ne le touchent jamais avec leurs mains.

Le gardien de Whitman bloque un but—l’autre équipe ne marque pas de point.  le gardien lance le ballon très loin.  Un autre joueur donne un coup de pied au ballon, mais le ballon va hors des limites.  L’arbitre siffle, ils ont une pénalité.  Les spectateurs crient et applaudissent très fort.  À la fin du match, le score est 2-1—Whitman gagne!  Ils jouent très bien.  Les joueurs sautent et crient, “Nous gagnons!!! Nous gagnons!!!”

Ils gagnent le tournoi, tout le monde est content.  Je crie, “Youpi!”

 

 

All content of this website © Embedded Reading 2012-2014 or original authors.  Unauthorized use or distribution of materials without express and written consent of the owners/authors is strictly prohibited.   Examples and  links may be used as long as clear and direct reference to the site and original authors is clearly established.

Single Post Navigation

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: